A compter de la réception de votre commande, vous disposez de 14 jours de réflexion. Avec les livraisons partielles, le moment de réflexion commence après la réception de la dernière partie.

Pour utiliser le droit de retour, vous devez nous informer par une déclaration dénuée d'ambiguïté que vous résiliez le contrat (écrit, par courrier ou par e-mail). Vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation, mais il n'est pas obligatoire d'utiliser ce formulaire. Nous vous demandons d'utiliser l'option de retour sur notre site Web. Vous pouvez le trouver avec votre compte.
Vous pouvez enregistrer vos articles pour un retour jusqu'à 14 jours après la livraison. Après l'enregistrement, vous avez 14 jours pour retourner le produit. L'expédition de retour est à vos frais. Le client est responsable des produits depuis le moment de la réception jusqu'au moment du retour de la réception des produits par nos soins. Si un produit n'est pas enregistré pour le retour, ce produit ne sera pas traité.

Les produits pourront, comme indiqué dans les conditions générales, être déballés et évalués comme cela est également possible en magasin. Cela signifie que les éléments ne peuvent pas être installés et utilisés dans des machines. Les produits sont livrés scellés. Une fois ceux-ci retirés du scellage, le produit ne peut plus être retourné.

Puis-je retourner des articles ?

Oui, vous pouvez retourner des articles. Tout d'abord, vous devez soumettre une demande de retour au système ou nous envoyer par e-mail un modèle de formulaire d'annulation. Le plus rapide pour vous est de soumettre une demande de retour via votre compte. Cela doit être fait dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise. Dans le cas contraire, les produits ne seront pas repris. Les pièces sont livrées scellées, cela vous permet d'inspecter visuellement le produit comme vous pourriez le faire dans un magasin. Une fois le produit retiré de cet emballage, vous ne pouvez pas retourner le produit.
Nous n'acceptons pas les retours en dehors de l'UE

Reprenez-vous les composants électriques ?
Non, nous ne reprenons pas les composants électriques.
Cela comprend les régulateurs de niveau, les doseurs, les PID, les écrans, les électrovannes, les éléments chauffants, les condensateurs, les contacteurs, les ssr, les écrans tactiles, les commutateurs, les thermostats, les sondes de température, les voyants lumineux, etc.

Combien de temps ai-je pour retourner les produits ?
Dans les 14 jours suivant l'enregistrement des articles que vous souhaitez retourner.

J'ai retourné un produit sans en informer le magasin
Les produits retournés sans inscription ne seront pas traités

Suis-je responsable des dommages causés au produit ?

De la réception par le client au retour du ou des produits, l'acheteur est responsable.

Puis-je installer les articles achetés dans ma machine et les retourner s'ils ne conviennent pas ?
Non, vous pouvez inspecter visuellement et mesurer les articles. Mais lorsque les articles ont été effectivement installés et/ou utilisés, les articles ne peuvent plus être retournés. Si vous le faites toujours, la valeur résiduelle du produit sera évaluée. Cela peut entraîner un remboursement partiel ou aucun remboursement

Dois-je payer moi-même les frais de retour ?
Oui les frais de retour sont à la charge du client.


Si mes produits sont expédiés en express, est-ce que je récupère l'intégralité du montant de l'expédition ?
Non, vous ne récupérez que le tarif standard.

Puis-je être crédité d'une manière différente de celle que j'ai payée ?
Non, le mode de paiement initialement choisi sera également crédité.